An amazing Downhill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An amazing Downhill Forum

Un forum sympa, ou on parle essentielement de Descente ouvert a tous les descendeurs de toute region !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ch'prez online!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sim




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2008

Ch'prez online!!! Empty
MessageSujet: Ch'prez online!!!   Ch'prez online!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:43

ahah mon DUS, le voila le mot du président,
IL m'aura fallu le visiter qu'une seule fois , pour en devenir membre militant...
sur ce coup la, je suis fier de toi mon ptit Nanass, tu as su tirer profit de ta créativité et de ton ouverture pour nous concocter un précieux outil de dévelopment de notre discipline and funny spirit.
Je dirai que fédérer, rassembler ,partager, creer une sorte d'émulation positive,autour d'un esprit d'ouverture et de fun attitude, chers a xfreechti,serait les maitres mots de ce sympathique forum.
Bravo encore nanass, et comme tu l'aura compris, cette fois ci tu as mon feu vert...
well done!
simon
Revenir en haut Aller en bas
M'sieur Focan
Admin
M'sieur Focan


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008

Ch'prez online!!! Empty
MessageSujet: Re: Ch'prez online!!!   Ch'prez online!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:39

ba putain ! mdr ba merci fu !!!! Vivement Ce Week end, on va bien se marè lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcup-gros.forumchti.com
 
Ch'prez online!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An amazing Downhill Forum :: Blablatage :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser