An amazing Downhill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An amazing Downhill Forum

Un forum sympa, ou on parle essentielement de Descente ouvert a tous les descendeurs de toute region !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gethin, an amazing track !

Aller en bas 
AuteurMessage
bob l'eponge
Admin
bob l'eponge


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : Llandovery / sailly sur la Lys

Gethin, an amazing track ! Empty
MessageSujet: Gethin, an amazing track !   Gethin, an amazing track ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:27

Hey hey les gens ! bon allez je vais craner un peu ... Donc pour ceux qui ne savent pas je suis depuis octobr dernier expatrie quelque part dans la campagne galloise et meme si on s'y rudement chier, il y a de quoi rouler !

Deja des purs trails "enduro" ou tu grimpe pendant 20 min pour descendre pendant 25

Le trail sur la video est a 10 bornes de chez moi mais la video rends pas tellement car heu les types qui roulent ben ... voila quoi. Bref logiquement c hyper smooth et ca trace



Apres a 45 min de chez moi il y a brechfa ... les lecteur de Dirt mag peuvent voir ca dans le numero 100 % Brits

Et puis si on va un peu plus loin, de 50 min a 1h30, on dispose de 5 a 6 pistes de DH permanentes

En octobre j'ai participe a la dragon gownhill a gethin et c'etait ... terrible !



Dans 4 semaine je remet c sur la meme piste et ca s'annoce mega world cup ! helas je roulerai seul, personne ne pouvant faire le deplacement

Dommage. Bref je vais retourner la bas avant la course, je posterai de la photo si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://8monthsinwales.blogspot.com
 
Gethin, an amazing track !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An amazing Downhill Forum :: Les spots, les pistes, les courses et evenements :: Reste de la France et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser