An amazing Downhill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An amazing Downhill Forum

Un forum sympa, ou on parle essentielement de Descente ouvert a tous les descendeurs de toute region !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tchoucaton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tchoucaton
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2008

Tchoucaton Empty
MessageSujet: Tchoucaton   Tchoucaton Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:43

Salut, c'est Tchoucaton,

Alors voila ma présentation:
Plus petit on m'appelait "Toit de Chaumes" (mes cheuveux étaient très blonds) puis vînt "la Grande Asperge" puis "le Maire" (mon père était le Maire donc mes copains m'appelaient comme ça),... On m'appelle parfois maintenant l'Encyclopédie de la DH" car je connais beaucoup de choses qui touchent à la descente...
Je suis le plus grand pilote à évoluer en Coupe de France de DH... mais que par la taille, pas par le talent !

Taille: 1.96m
Poids: 94kg
Yeux: marrons avec le droit qui dit merde à celui de gauche lorsque je n'ai pas les lentilles
Cheuveux: blonds
Profession: professeur d'EPS (à 70% sous la pluie en Picardie sans gymnase)
Situation familiale: vit en concubinnage avec Raphaëlle (professeur d'anglais) et papa du petit Eloy depuis la DH de Seninghem 2007 (7 jours avant)
Vit à: Bornel (60) pour le travail, Valloire (73) pour les vacances, les copains, le ski, le VTT, Mauriac (15) pour les retour aux sources, la famille, Vias (34) pour mon terrain au bord de la plage.
Signes distinctifs: je suis le seul qui dépasse dans la queue du télésiège pendant les courses alors on me distingue bien.
Aime: mon fils, ma copine, Valloire et la Savoie, le VTT FR/DH/Enduro, fare le ménage (je suis maniaque, j'aime quand c'est propre), la politique, la Principale de mon Collège (une femme extraordinaire), manger (surtout la Truffade, un plat typique du Cantal), avoir une petite partie d'une piste de DH qui porte mon (sur)nom à Valloire, la peuf (j'en fais trop peu désormais), le ski FR, le saut à l'élastique, participer à la vie collective (je ne sais pas pourquoi mais je m'engage toujours dans des organisations liées à mes passions... sûrement l'influence de mon père, ancien politicien), bricoler mon VTT, faire de la photo, de la vidéo (c'est très prenant), la bonne ambiance du ch'nord, les gens simple de "la France d'en bas" d'où je viens...
Aime pas: la mauvaise foi (le pire ennemi dans mon métier !), les consommateurs (ceux qui critiquent tout, qui ne sont jamais satisfaits... et qui ne s'investissent dans rien), les "m'as-tu vu" (j'en croise un paquet à Paris), les beaufs (tuning, tektonik et tout le bordel qui va avec), Sarkozy, le FN, le football (surtout les supporters débiles et les paies des joueurs pro), le vélo de route et l'état d'esprit qui l'accompagne,...
Caractère: je dois avoir un tempéramment à la con, assez perfectionniste et maniaque, je vais toujours au bout de ce que je fais, en bien où en mal, je suis une tête de mule. Je pense aussi être assez généreux et passionné. Je suis aussi rancunier et je n'ai pas la langue dans la poche... Gare ! Globalement je ne dois pas être très méchant, je ne me suis jamais battu... peut-être parce que je mesure presque 2.00m... Cool
Pratiques sportives antérieures: dans l'ordre et avec des pratqiues communes par périodes, danse classique (si si, 4 ans) en même temps que Tennis (2 ans), Gymnastique (1 an), puis nataion (4 ans), puis Volley-Ball (12 ans avec un passage en équipe de France Cadet, un statut de sportif de haut niveau, une apogée en Pro B à 17 ans... et une rupture musculaire à 18 ans... j'ai arrêté le volley en 2005), des petites compétitions de ski FR et Géant (dont une que j'ai terminé dans le coma, vice-champion académique FNSU 2000-2001 de Géant), de la Lutte (2 ans, Champion Académique FNSU 2001-2002 sans adversaire dans ma catégorie de poids Cool ), des petites courses de XC et bien-sûr de la DH depuis 1999-2000 (et que de la DH depuis 2005)
A participé aux organisations de: Coupe Rhône-Alpes DH Valloire 2004 et 2005, Enduro Série Valloire 2005 - 2006 - 2007 (- 2008), Slopestyle de la Corm Fly Session (Cormeilles en Parisis) 2006, Championnat d'Ile de France de DH 2006, Championnat de Picardie de DH St-Just 2005 et Descente de l'Arre St-Just 2006, Championnat de Picardie de DH Contoire-Hamel 2006, Coupe NPDC/P DH 2007
A tracé la première piste permanente de DH de Valloire (73) en 2000

Bon, c'est bon, les présentations sont faites ?

Ciao

Julien
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2008

Tchoucaton Empty
MessageSujet: Re: Tchoucaton   Tchoucaton Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:47

C'est moi là:

Tchoucaton Estfiniparuneclaqueheinsl0
Revenir en haut Aller en bas
M'sieur Focan
Admin
M'sieur Focan


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008

Tchoucaton Empty
MessageSujet: Re: Tchoucaton   Tchoucaton Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:51

ba putain ! mdr ouai cha va ! t'aurai pu nous en dire plus quand même hein ! t"abuse !!! Laughing ouai ba t'es le bienvenu ! pi post tout tes news sur le championnat, fais tout ce que tu veu, t'es libre ^^ je vais même te mettre moderateur tien ! allè hope !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcup-gros.forumchti.com
vince
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

Tchoucaton Empty
MessageSujet: Re: Tchoucaton   Tchoucaton Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:54

lol bienvenu la photo de mémoire c est ben qui veut pardonner ses peché lol
Revenir en haut Aller en bas
bob l'eponge
Admin
bob l'eponge


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : Llandovery / sailly sur la Lys

Tchoucaton Empty
MessageSujet: Re: Tchoucaton   Tchoucaton Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:43

Hum moi je vois plus encore un de ces actes pas tres catholique de la part d'un membre du clerge .... regarde la position de Ben, il est tout pret a faire une tite gaterie a l'homme d'eglise
Revenir en haut Aller en bas
http://8monthsinwales.blogspot.com
tchoucaton
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2008

Tchoucaton Empty
MessageSujet: Re: Tchoucaton   Tchoucaton Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:32

bob l'eponge a écrit:
Hum moi je vois plus encore un de ces actes pas tres catholique de la part d'un membre du clerge .... regarde la position de Ben, il est tout pret a faire une tite gaterie a l'homme d'eglise

Tu as tout compris, professeur d'EPS travesti en curé, je ne peux qu'être un homme à tendance pédophile. Mais cette année à Contoire je ne me déguiserai pas en Marc Dutrou !
Revenir en haut Aller en bas
tchoucaton
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2008

Tchoucaton Empty
MessageSujet: Re: Tchoucaton   Tchoucaton Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:33

M'sieur Focan a écrit:
ba putain ! mdr ouai cha va ! t'aurai pu nous en dire plus quand même hein ! t"abuse !!! Laughing ouai ba t'es le bienvenu ! pi post tout tes news sur le championnat, fais tout ce que tu veu, t'es libre ^^ je vais même te mettre moderateur tien ! allè hope !!! ^^

Ha bon, bah je suis modo, elle est bonne celle-là !!! Le premier que je vais virer je crois que ce sera...... Toi !
Revenir en haut Aller en bas
bob l'eponge
Admin
bob l'eponge


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : Llandovery / sailly sur la Lys

Tchoucaton Empty
MessageSujet: Re: Tchoucaton   Tchoucaton Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:25

Manque de bol je ne crois pas que tu puisse vu qu'il doit etre fondateur ...

Sinon pour contoire un autre petit costume cette annee ? je verrai bien tout ce petit monde en teletubbies nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://8monthsinwales.blogspot.com
M'sieur Focan
Admin
M'sieur Focan


Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2008

Tchoucaton Empty
MessageSujet: Re: Tchoucaton   Tchoucaton Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:38

ouai ba t'es moderateurs la normalement, avec tout ce que tu post sur les forums fallait bien que tu sois modos quelque part ! Smile pi si tu peu nous poster tout les news de st just et sur la coupe NPDC / P sa serai cool lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcup-gros.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Tchoucaton Empty
MessageSujet: Re: Tchoucaton   Tchoucaton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchoucaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tchoucaton's Bikes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An amazing Downhill Forum :: Présentations :: Presente toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser